HoH Bering – Kobold Bomber Dark

HoH Bering – Kobold Bomber Dark

Article rédigé par Sheishi le 7 décembre 2016

Le nouvel HoH a été dévoilé ce matin sur Reddit ! Il s'agit du Kobold Bomber Dark : Bering, ce qui est une déception pour la plupart d'entre nous. Cependant avant de juger trop vite ce petit démon noir, voyons ensemble ce qu'il a à dire pour sa défense. 

 

 

Bering n'est, à proprement parler pas un Bomber. Contrairement à ses frères Taurus, Malaka ou encore Dover, il ne pose donc pas de bombe. Quel interêt possède-t-il pour la plupart d'entre vous en-dehors d'un simple skill up ?

 

★★★★★

★★★★★★

Points de vie 6780 9225
Attaque 581 790
Défense 420 571
Vitesse 99 99

 

Bering est un monstre « Attaque », et à ce titre, tous ses sorts ont des coefficients basés sur l'attaque.

 

Bering possède un leader de précision pour les monstres Ténèbre de 50%

 

Bering possède la même auto-attaque que tous les autres Kobold Bomber à savoir « Pétards » , ce skill possède un coefficient de 3 x 130 %, les dégâts de cette auto-attaque sont augmentés à hauteur de 15 % par effet néfaste sur l'ennemi.

 

Son skill 2, « Multi-Pétards » est le même que Zibrolta : il possède un coefficient de 3 x 100 %. Cette attaque est une attaque de zone et pose deux effets néfastes : l'anti buff et un DOT (Damage Over Time) avec 25 % d'application pendant 2 tours. Temps de récupération de 4 tours, descend à 3 une fois skill-up.

 

Son skill 3, « Magie d'extermination » est le sort qu'il obtient à l'éveil : il a un coefficient de 430 %. Cette attaque est une attaque de zone et place tous les monstres sous silence (impossible d'utiliser des compétences hors passive ayant un délai de récupération). Temps de récupération de 5 tours, descend à 4 une fois skill-up.

 

Ce monstre ne possède pas des statistiques de base très élevées et malheureusement cela lui ferme la porte d’une utilisation en arène au-delà d'un certain niveau de jeu. Cependant il possède deux sorts AoE dont un avec 3 coups. Son kit de sort le pré-dispositionne donc au port d'un set Despair. Les stuns apportés par ce dernier ainsi que les nombreux débuffs posés par le monstre orientent son utilisation vers du jeu contrôle et donc PvE, TOA et HoH. Attention cependant, il ne trouvera pas son utilité à tous les stages de la TOA, il brillera surtout dans les étages avec des supports tels que l'étage « double Chloé - Akroma » où il pourra empêcher la pose de l'invincibilité et de l'immunité et permettra de venir rapidement à bout des Chloés, le tout en encaissant les attaques d’Akroma.

 

Sachant tout cela, deux builds s'ouvrent à vous :

-Despair/Energie en Vitesse-Hp-Hp avec un maximum de précision et d'attaque dans les subs

-Despair/Focus en Vitesse-Hp-Hp avec un maximum de point de vie et d'attaque dans les subs

 

Il vous est toutefois possible de l'utiliser, si vous le souhaitez, en arène. Vous pourrez alors tirer profit de son potentiel offensif, certes limité mais bien présent.

 

-Will/Despair en Vitesse-Attaque-Attaque ou en Vitesse Dégâts Critique-Attaque.

-Lame/Despair en Vitesse-Attaque-Attaque ou en Vitesse-Dégâts Critique-Attaque.

 

Bon courage dans le farming de ce HoH, chers invocateurs !

0 Commentaire