Interview d'ImSoFresh

Interview d'ImSoFresh

Article rédigé par Sheishi le 2 mai 2016

 

Bonjour à tous, nous sommes partis poser quelques questions à l'une des célébrités du monde du streaming. Aujourd'hui, c'est ImSoFresh qui répond à nos questions.

SWFR : Salut ImSoFresh, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

 

Hello, alors maintenant que vous connaissez mon pseudo, moi c'est Karim B. , j'ai 23 ans et je suis un ancien joueur pro de la scène LoL (League of Legends) internationale, récemment ancien coach et enfin streamer/youtuber depuis un moment mais actuellement à temps plein. 

SWFR :  Tu as un gros passif sur League of Legends (joueur, coach, streamer), pourquoi venir sur Summoners War ?
 
Alors "venir" c'est un grand mot, disons que c'est avant tout un passe-temps mais sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, ce jeu ayant attiré mon intérêt. Depuis la reprise du stream et des vidéos, je dois avouer que j'y joue bien moins. 

SWFR : Peux-tu nous présenter rapidement ton compte ?

 
Oui, alors dans les grandes lignes j'ai une poignée de monstres sur lesquels je me suis bien focus : Poseidon, Ethna, Chandra, Veromos, Belladeon, Megan, Bernard, Basalt, Baretta, Galion, Hwa et Lushen. J'ai quelques bons monstres dans mon stockage dont je dois m'occuper mais une chose à la fois et je travaille sur un Sigmarus en ce moment. J'estime qu'il faut s'occuper d'un mob à la fois, et à 100%. Sinon je farm GB10 et DB10 en 2 et 3 minutes et je clean les 2 rotations du ToA 100 normal. Pour le hard j'ai jamais essayé au delà de 50 parce que c'est long et pour finir je dépasse difficilement les 1850 en arène.
 
SWFR : As-tu des conseils à donner aux gens qui débutent le jeu ?
 
Je dirais que la chose la plus importante est d'identifier quels monstres constitueront votre team géant (d'abord 6, 7,8 puis 10). S'adonner uniquement à ces monstres peu importe les 5 étoiles les plus fous que vous pourrez invoquer. Ne pas s'éparpiller et se fixer pour objectif de farm géant B10 en auto. Et par s'adonner je veux dire monter 6 star Veromos et Belladeon, et bien runer son équipe (correctement) en remplissant les statistiques requises. Et enfin, même si c'est tentant : ne mettez pas des sommes folles sur le jeu pour invoquer, du coup. Si vous voulez investir, faites le intelligemment : cristaux pour refill, pack devilmon, etc etc.. Aucun monstre ne va subitement tout vous rendre plus facile !

SWFR :  Quelles ajouts aimerais-tu voir dans le jeu à l'avenir ?
 
Une version plus dynamique du pvp, une refonte du fonctionnement du set violent, d'autres raids multijoueurs ainsi qu'un 4 ème donjon à difficulté intermédiaire entre GB10 et DB10. Un meilleur calcul des invocations (doublons beaucoup trop récurrents).

                                            
                                                                                                                  (ImSoFresh et ses ex-mates sous le tag Team-LDLC)

Maintenant nous allons passer à des questions un peu moins sérieuse.

SWFR : Si tu étais un mob du jeu qui serais-tu ?
 
Probablement un nat3 dégueu parce que c'est tout ce que j'arrive à invoquer avec ma chance :p 

SWFR : Si tu étais une rune ?
 
Une magnifique énergie 1* def flat en 4 montée +15 parce que ça fait toujours rire   

SWFR : Si tu étais une région du jeu.
 
Je vais dire Faimon parce que c'est la que j'ai le plus farm. Je dois connaître les maps du premier étage au pixel près je crois 

SWFR : Je vais te laisser le mot de la fin !
 
Bonne chance pour votre projet sympa (SWFR) et merci à ceux qui ont lu l'interview. À toute sur un stream ;)

Vous pouvez retrouver ImSoFresh sur Facebook, Twitch et Twitter.


 
0 Commentaire