Pie d131eee84c803aa49f02d26df02919337af0d6935b63a63e41eb4cd31f11f8aa

HoH Barque – Capitaine Pirate Vent

HoH Barque – Capitaine Pirate Vent

Article rédigé par Sheishi - 11/01/2017

 

 

Le nouvel HoH a été dévoilé ce matin sur Reddit : il s'agit du Capitaine pirate Vent : Barque ! Un grand bonheur pour les possesseurs de Galion ou pour les plus chanceux, de Frégate, qui pourront les skills up facilement. Cependant, avant de le donner à manger à nos capitaines pirates préférés, voyons ensemble ce qu'il a à dire pour sa défense.

 

 

Barque, contrairement à Galion et Frégate, est un Nuker. Il possède les même compétences que Galion, seul son troisième sort diffère.

 

 

★★★★★

★★★★★★

 Point de vie 7260 9885
Attaque 565 769
Défense 404 549
Vitesse 108 108

 

Barque est un monstre « Attaque », et à ce titre, tous ses sorts ont des coefficients basés sur l'attaque.

 

Barque possède un leader skill de 24% de coups critiques supplémentaire en combat de guilde.

 

Barque possède la même auto attaque que tous les autres Capitaine Pirate à savoir « Backspin slash » (entaille coupée) qui possède un coefficient de 370 %. Les dégâts de cette auto attaque sont plutôt bas comparé à d'autres monstres Attaque mais elle compense cette faiblesse par la pose à 100%, une fois skill up, d'un break def d’un tour.

 

Son sort 2, « Pirate's strike » (frappe du pirate) est le même que Galion : il possède un coefficient de 540 %, cette attaque est monocible et est un vol d'ATB. Une fois Skill up, ce sort possède 2 tours de temps de récupération ce qui est très court dans son cas particulièrement !

 

Son Sort 3, « Shoot n' Slash » (tir et taillade) est le sort qu'il obtient à l'éveil. Ce sort a un coefficient de 910 %, et est monocible. C’est la combinaison des deux autres compétences de Barque, à savoir un break défense et un vol d'ATB.

 

Ce monstre ne possède pas des statistiques de base très élevées, mais il compense par un kit de sort équilibré et surtout un burst monocible très intéressant. Le plus intéressant avec lui est l’interaction une fois skill up entre son sort 2 et son sort 3 qui permet de contrôler littéralement l'ATB d'un monstre adverse tout le combat durant, notamment avec un set violent. Il trouvera sa place dans des teams atypiques de TOAH, notamment les étages où le danger ne vient que d'un seul monstre dont il faut contrôler l'ATB, je pense tout particulièrement à l'étage de Sylvia. Il saura être utile également en GvG où il se trouvera être un contre intéressant au Panda vent.

 

 

Sachant tout cela, deux builds s'ouvrent à vous :

- Violent/Focus en Spd/Dcc/Atk avec un maximum de précision et d'attaque dans les subs

- Violent/Lame – Violent Revenge en Atk/Dcc/Atk avec un maximum de précision et de vitesse dans les subs.

 

Il vous est donc possible de l'utiliser et même peut-être de l'aimer pour autre chose que son aspect de « food ». Sachez qu'à un plus haut niveau de GvG un seul build lui correspondra à savoir :

 

- Will/Violent en Attaque – Dégats des critiques - Attaque

 

Bon courage dans le farming de ce HoH chers Invocateurs !

0 Commentaire
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire