HoH Sian - Joker Eau

HoH Sian - Joker Eau

Article rédigé par Sheishi le 8 février 2017

 

 

Le nouvel HoH a ce matin été dévoilé sur Reddit, il s'agit du Joker eau : Sian. Un grand bonheur pour les possesseurs de Lushen ou pour les plus chanceux de Liebli qui pourront les skills up facilement. Cependant avant de le donner à manger à nos Jokers préférés, voyons ensemble ce qu'il a à dire pour sa défense.

 

 

Sian de toute évidence quand on regarde ses caractéristiques est un monstre offensif, il ne possède toutefois pas d'atouts qui sautent aux yeux dans son kit si ce n'est l'auto-revive le plus puissant du jeu avec Psamathe.

 

 

★★★★★

★★★★★★

 Point de vie 7755 10545
Attaque 613 834
Défense 323 439
Vitesse 103 103

 

 

Sian est un monstre « Attaque », et à ce titre, tous ses sorts ont des coefficients basés sur l'attaque.

 

Il possède un leader skill de 30% de points de vie en Donjon.

 

Sian possède la même auto attaque que tous les autres Joker à savoir « Carte Volante » , ce skill possède un coefficient de 360 %, les dégats de cette auto attaque sont plutôt bas comparés à d'autres monstres "Attaque", son seul avantage étant la pose d'un Anti-heal 2 tours avec 100% d'application une fois skill up.

 

Son sort 2, « Boite surprise » est le même que Lushen, il possède un coefficient de 240 %, cette attaque est AoE et pose l'un des trois débuffs suivants de manière aléatoire sur l'adversaire avec 100% d'application : Stun, Slow, Glancing.

 

Son Sort 3, est un passif « Magie de Résurrection » qu'il obtient à l'éveil. Ce passif, comme nous l'avons évoqué précédemment, lui permet de revenir à la vie en lui octroyant l'invincibilité pendant 1 tour ainsi qu'une immunité pendant 2 tours. Ce passif possède un cooldown plutôt faible en comparaison des autres passifs de résurrection.

 

     Ce monstre possède des statistiques de base très correctes dans tous les domaines sauf en défense où il est vraiment mal loti, mais il compense par un passif lui apportant de la survivabilité. Quel intérêt pouvons nous lui trouver cependant d'un point de vue stratégique ?

     Le premier : c'est un monstre qui s'avère être un bon farmer en early game, vous passerez cependant vite à autre chose.

     La deuxième : c'est qu'il est un bon monstre en dragon en attendant une éventuelle fusion de Sigmarus qui lui est en tout point strictement supérieur.

     Le dernier et étrangement le plus crédible, en monstre World Boss, en effet en fin de jeu lorsque vous souhaitez améliorer votre score au World Boss avoir des monstres eau 4 étoiles et plus est un gros avantage. Sian est un monstre qui ne demande que peu de skill up (9) et pourra donc vous aider à vite améliorer votre score.

     Il restera cependant un monstre de choix pour skill up votre/vos Lushen(s)

 

 

     Sachant tout cela, deux builds s'ouvrent à vous :

-Revenge/Vampire en Attaque – Dégats des critiques – Attaque

-Revenge/Violent en Attaque – Dégats des critiques – Attaque

 

 

     Bon courage dans le farming de ce HoH Summoner !

0 Commentaire