HoH Karl - Néostone Fighter Dark

HoH Karl - Néostone Fighter Dark

Article rédigé par Granolat le 10 mai 2017

HoH Karl - Néostone Fighter Dark

 

 

Le nouvel HoH a ce matin été dévoilé sur Reddit, il s'agit du Néostone Figther Dark : Karl, Un grand bonheur pour les possesseurs de Trévor ou pour les collectionneurs en quête de nouveaux jouets. Cependant avant de le donner à manger à notre combattant préféré, voyons ensemble ce qu'il a à dire pour sa défense. 

 

 

Karl comme tout les autres combattants néostone est un monstre offensif, il excèle d'ailleurs dans ce rôle.

 

 

★★★★★

★★★★★★

Points de vie

7020

9555

Attaque

517

703

Défense

468

637

Vitesse

107

107

 

 

Karl est un monstre « Attaque », et à ce titre, tous ses sorts ont des coefficients basés sur l'attaque.

 

A l'éveil, Karl obtient un leader skill 25% attaque universel.

 

Karl possède la même auto attaque que tous les autres Combattant Néostone à savoir « Combat Knife » , ce skill possède un coefficient de 380 %, les dégats de cette auto attaque sont correct comparé à d'autre monstre Attaque mais elle compense cette faiblesse par la pose l'obtention d'un buff attaque de 2 tours.

 

Son sort 2, «Relentless Strike » est le même que Trévor, il possède un coefficient de 570 %, cette attaque est monocible et est un buff crit sur vous même suivit d'une attaque.

 

Son Sort 3, « Piercing Dague » est l'attaque avec le plus gros coefficient des néostones fighters, ce dernier a de plus l'avantage d'ignorer les effects de réductions de dégat, comprennez buff défense, bouclier, buff anti crit et invincibilité. L'attaque est d'ailleurs garanti de faire un coup critique.

 

  Ce monstre ne possède pas des statistiques de base très élevées, mais il compense par un kit de sort équilibré et surtout un burst monocible très intéressant. Le plus intéressant avec lui est l'intéraction entre son skill 1 et  son skill 2 suivit par la suite de son skill 3 comme finisher. Il possède aussi une faible demande en terme de qualité de rune. Il ne demande que 70% de coup critique, le sort 3 de plus ne nécessite pas de coup critique

 

Sachant tout cela, deux builds s'ouvrent à vous :

   -Violent/Will  - Violent/ Revenge  en Atk/Dcc/Atk avec un maximum de dégat critique et d'attaque dans les subs

   -Vampire/Will - Vampire/Revenge en Atk/Dcc/Atk avec un maximum de dégat critique et d'attaque dans les subs

 

Une variante bruiser est aussi possible en Hp/Dcc/Hp avec un maximum de subs d'attaque.

 

Il vous est donc possible de l'utiliser et même peu être de l'aimer pour autre chose que son aspect de « food ». Sachez qu'à un plus haut niveau de GvG et de RTA ses statistiques de base relativement faible deviendront un peu handicapante pour être utiliser à son plein potentiel.

 

Bon courage dans le farming de ce HoH Summoner !

0 Commentaire