Pie d131eee84c803aa49f02d26df02919337af0d6935b63a63e41eb4cd31f11f8aa

HoH Clara

HoH Clara

Article rédigé par Granolat le 9 août 2017

 

Le nouvel HoH a été dévoilé ce matin sur Reddit, il s'agit de la pierrette feu : Clara. Un grand bonheur pour les possesseurs de Julie ou pour les plus chanceux, de Luna, qui aurait raté le HoH de Eva de l'an dernier et qui ainsi pourront les skill up facilement. Cependant avant de la donner à manger à nos Pierrettes préférées, voyons ensemble ce qu'elle a à dire pour sa défense.

 

 

Clara, quand on regarde ses caractéristiques, est un monstre offensif, elle possède toutefois des atouts qui sautent aux yeux dans son kit notamment son attaque de base et ses points de vie conséquents.

 

 

★★★★★

★★★★★★

Points de vie

8235

11205

Attaque

565

769

Défense

339

461

Vitesse

103

103

 

Clara est un monstre « Attaque », et à ce titre, tous ses sorts ont des coefficients basés sur l'attaque. Elle possède un leader skill de 30% de Résistance qu'elle obtient à l'éveil.           

 

Clara possède la même auto attaque que tous les autres Pierrette à savoir « Double Shot» , ce skill possède un coefficient de 380 %, c'est un double hit, les dégats de cette auto attaque sont corrects comparé à d'autres monstres « Attaque », cette auto a aussi l'avantage de strip sur chaque hit.

 

Son sort 2, « Flame Shot » rappelle fortement le sort de Julie à la différence près que les débuffs appliqués diffèrent, il possède un coefficient de 600 %, elle applique un break défense et un break attaque 2 tours. 5 tours de CD (4 Full Skill).

 

Son Sort 3, « Wheel of Fire » en fait un peu l'Okeanos du pauvre, une fois max skill, ce dernier aura trois chances de stun les adversaires avec 40% à chaque hit. Ce sort possède le même fonctionnement que les autres Pierrettes à savoir qu'il possède un effet supplémentaire quand Clara est full vie, ici 100% de chance de critique. 5 tours de CD (4 full skill).

 

Clara est un monstre souvent sous-estimé mais qui saura vous séduire en PvP comme en PvE notamment pour la TOA, où ses stuns et son break attaque/défense se révèlera très utile sur les boss. Son bon pull de vie de base lui permet aussi d'être jouer support/hybride. En RTA, elle pourra très souvent surprendre et contrairement à certaines de ses sœurs elle ne souffrira pas trop de ne pas être full vie tout au long du combat pour le passif de son sort 3.

           

Sachant tout cela, plusieurs builds s'ouvrent à vous :

            - Will/Rage – Lame/Rage – Fatal/Will – Fatal/Lame en Att – Dcc – Att Subs : Vitesse/Précision

            - Will/Violent – Revenge/Violent      en Vitesse – Hp – Hp                    Subs : Précision

 

Le build support est nécessairement en violent car ses cooldowns sont relativement long. Le build dps nécessitera d'avoir le plus de dégats et d'être speed tune au reste de votre équipe.

 

 

            Bon courage dans le farming de ce HoH Summoner !

1 Commentaire
  • Max swfr profile image b3316e4edcf65c39 300x300
    max_swfr
    5 messages
    10/08/2017
    Joli HoH Je viens de finir de devilmon Luna ... du coup ça va partir sur Julie pour ma part
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Nous sommes partenaire Amazon Coins