Pie d131eee84c803aa49f02d26df02919337af0d6935b63a63e41eb4cd31f11f8aa

Focus Miho

Focus Miho

Article rédigé par Newby le 25 novembre 2017

Salut à tous ! Aujourd’hui, on va parler d’un félin légèrement belliqueux... le chat martial dark ! Eh oui, on ce fameux chat qui nous embête grandement en ToA. La question qu’on se pose est alors : est-ce qu’il nous rekt seulement en ToA, ou est-il jouable autre part ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

 

Comme toujours, on commence par la présentation. Miho est le chat martial dark, un 3* natif. Voici ses stats au lvl 40, une fois éveillée : 

 

TYPE : Attaque

 

PV : 9060

 

ATK : 703

 

DEF : 505

 

VIT : 119

 

Pour un monstre 3*, ses PV sont corrects. Son attaque est assez basse pour un monstre de type attaque, mais c’est un chaton adorable donc c’est normal. Mais vous verrez que... c’est pas si adorable que ça un chaton. Sa défense est pas énorme, mais c’est un monstre attaque et 3* natif qui plus est, pas de surprise ici. Par contre, 119 de vitesse c’est absolument génial. Miho gagne 15 de vitesse à l’éveil, et on est plutôt ravi.

Voyons maintenant ses compétences :

 

 1. Punch d’énergie : Attaque avec un punch rotatif avec 25% de chance de stun l’ennemi pendant 1 tour (passe à 45% de chance une fois skill up).

 

 

  2. Attaque de chaîne : Envoie deux attaques consécutives et réduit la jauge d’attaque de 25% à chaque attaque (passe à 3 tours de cooldown une fois skill up).

 

 

 3. Œil pour œil (passif) : Contre attaque avec un coup critique  lors d’un coup critique pour infliger des dégâts proportionnels à ta puissance d’attaque avec 40% de chance d’étourdir. En plus, ta jauge d’attaque augmente de 30%.

 

 

 Leader skill : Augmente la Défense des monstres alliés de 21% dans les combats de guildes.

 

 

Ça fait beaucoup de chose tout ça. Alors sur le skill 1, nous avons 45% de chance de stun c’est pas mal. Sur le skill 2, une réduction de la barre d’attaque de 60% sur un ennemi. C’est plutôt intéressant aussi. Le skill 3, quant à lui, apporte un revenge quand vous êtes attaqué par un coup critique. Et ce revenge offre 40% de stun et est égal à votre puissance d’attaque, et non pas 75% comme le revenge de Laika ou Rakan. Et en plus de ça, votre barre d’attaque augmente de 30%.

Ça fait énormément de contrôle sur un monstre. Et comme on a vu juste avant, son attaque n’étant pas énorme, ainsi que ses coefficient de dommage, ne serait-il pas plus intéressant de s’en servir comme contrôle ?

Selon moi, la place de Miho est en GvG, et en RTA. Pour l’avoir utilisée en RTA, jamais elle n’a été banni de la compo. Et pourtant, elle apporte beaucoup de contrôle.

 

Pour les runages, vous avez deux choix possibles selon moi :

Hybrid :

Violent / Endure, Will, Guard, Focus, Fight. ATK% - DCC% - PV%

 

Tanky :

Violent / Endure, Will, Guard, Focus, Fight. Vitesse - PV% - PV%

 

Un des avantages de Miho, c’est sa grande vitesse de base. Vous pouvez la rendre rapide juste avec des substats sur vos runes et donc éviter la rune vitesse sur le slot 2.

N’oubliez pas que tous ses debuffs passent le test de résistance, il faut avoir un peu de précision.

 

 

Eh bien voilà, j’espère vous avoir donner un nouveau regard sur ce magnifique félin, que j’apprécie beaucoup. Je précise que ça reste un jouet, et que ce n’est pas évident d’avoir les runes pour s’en servir. Mais... il faut avouer, c’est fun d’avoir un chat dark 6*.

0 Commentaire
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Nous sommes partenaire Amazon Coins