Pie d131eee84c803aa49f02d26df02919337af0d6935b63a63e41eb4cd31f11f8aa

Event Arc-en-Ciel 2è édition

Event Arc-en-Ciel 2è édition

Article rédigé par Juzoiero le 19 février 2018

Le week-end du 3 au 5 février, c’est l’association Arc-en-ciel qui était à l’honneur sur SWFR avec un marathon caritatif de 48h à l’initiative de Junpei. Au total, ce n’est pas moins de 20177,12 euros qui ont été récoltés, permettant ainsi de réaliser les rêves d’une dizaine d’enfants malades. Grâce aux 570 donateurs, l’objectif initial de 15 000 euros a pu être amplement dépassé.

 

Parmi les moments forts de ces 48h on retiendra, outre les pompes d’Etilea ou la Raki food sans états d’âme par Sludenia, la vente aux enchères qui a réuni beaucoup de monde. Dirigée par Mana et par Jiraya en guest, elle a permis de faire exploser la barre de dons notamment grâce à la peluche Angelmon, l’illustration exclusive des graphistes de Com2us, la figurine Artamiel proposée par Mana, ou encore le passage rapide de Manuel Ferrara et son lot offert, qui ont suscité un fort engouement. Animé par la bataille entre la #TeamRond et la #TeamPasRond, le week-end s’est terminé sur une seconde partie des enchères, gérée cette fois par Junpei, Cordulius et Roderick.

 

 

Avec le soutien des CM de com2us Europe, qui a par ailleurs fait don de 2500 euros, de nombreux goodies exclusifs ont pu être gagnés aléatoirement par les donateurs par paliers de 500 euros. Parmi les lots on a pu trouver tasses, batteries, t-shirts et peluches : bref, de quoi ravir les joueurs. Par ailleurs, 2 tablettes ont également pu être remportées grâce au partenariat avec Amazon.


Remerciements :


Junpei et Herbachat qui ont fourni un énorme travail pour organiser l’event.
L’association Arc-en-Ciel et surtout Laurence, qui a été présente sur les streams.
Com2us, notamment grâce à Cordulius, Roderick et Chinh qui ont permis de donner de l’ampleur à l’event.
Christophe Wilhem, parrain de l’association qui nous a donné de la visibilité sur ses réseaux sociaux.
Sans oublier les guests : Fukano, PapaGeek, Mr Wendy, IslandGrown, Kinoo40Rac, Bytell, Jiraya et Manuel Ferrara.
Amazon AppStore, qui a offert deux tablettes.
La team SWFR, en particulier les streamers : Etilea, Flythen, Draziik, Vulture, Mana, Tiki, Sludenia, Electroplankton, Goteha et Akimitsu ; mais aussi les modérateurs : NaoRed, Maraud, Nyoupy, Granolat, Alisty, DarthPanda et Tonyseve.
Et, bien évidemment, une communauté de viewers des plus généreuses, sans laquelle rien de tout cela n’aurait pu avoir lieu.


 

0 Commentaire
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Nous sommes partenaire Amazon Coins