Focus Jubelle

Focus Jubelle

Article rédigé par DarthPanda le 13 mars 2018

 

    Bonjour à tous, vous devez sûrement rechercher de nouveaux jouets à monter suite aux nouveaux contenus récents tels que les guerres d'occupation et la ligue 4* en RTA. Je vous présente donc Jubelle le cousin ténébreux de Darion, souvent sous-estimé, ce petit 3* D&L pourrait devenir un précieux allié dans vos combats.

 

Jetons un petit coup d’œil sur ses stats lorsqu'il est éveillé et niveau 40 :

 

Type : Défense

P.V. : 9885

ATK : 494

DEF : 659

VIT : 113

 

 

            Regardons maintenant ses compétences pour mieux comprendre son rôle :

 

 Slash de pierres : Inflige des dégâts en lançant une épée géante avec 40% de chance d'affaiblir la défense pendant 2 tours. Les dégâts augmentent selon le max de tes PV.

 

 Coup sarcastique : Attaque un ennemi avec un coup humiliant, provocant la cible avec 80% de chance. La puissance de l'attaque augmente en fonction du max de tes PV.(3 tours de cooldown une fois skill up ).

 

  Errer (Passif) : Réduis les chances d'être attaqué par un coup critique de 50% et réduis le temps de pause de ton skill 2 chaque fois que tu es attaqué .

 

            En regardant attentivement son skill 2, nous pouvons déduire directement son utilité. En effet, le fait de pouvoir provoquer un ennemi est un atout précieux sur lequel on peut établir diverses stratégies aux cours desquelles vos nukers pourront se faire moins focus ou tout simplement empêcher certains mobs ennemis de faire certains skills tels que heal ou donner une immunité. Nous pouvons donc en déduire les stats à obtenir lors de son runage. Le fait que ce mob puisse provoquer sur skill2 2 et break def sur son skill 1 nous donne envie de le runer en revenge afin de profiter de son pleins potentiel.
 

 

Comment le runer ?

 

- Pour les early, faites le très tanky avec un runage constitué de sets Energie et Revenge, runé le en Hp/Hp/Précision ou Hp/Hp/Hp avec un minimum de précision afin d'augmenter vos chances de provoquer l'ennemi.

 

- Pour les joueurs lategame, vous pouvez en faire un nuker sympa en le runant en Violent/Revenge en Hp/Dmg crit/Hp.

 

            Voilà, vous en savez un peu mieux sur ce petit Jubelle, vous pouvez l'utiliser avec un heal et un de vos nuker, vous pourrez ainsi frapper l'ennemi tout en réduisant son éventail d'attaque et donc prendre le dessus du combat. J'espère que vous prendrez plaisir à monter ce jouet et qu'il vous sera utile lors de votre RTA ou de vos occupations que ce soit en attaque ou en défense.

2 Commentaires
  • Cd618d3e f14d 4960 b7cf 094231b04735 profile image 300x300
    Fosphena
    1 messages
    18/03/2018
    "avec un minimum de précision afin d'augmenter vos chances de provoquer l'ennemi." Avec un maximum non ? ^^
  • 27103734 3cda 44d6 a384 f2ab71e4bb85 profile image 300x300
    sjgohan2
    1 messages
    09/05/2018
    c'est vrai que pour contrer les aoe (lushen Julie et j'en passe), c'est un véritable poison ce mob; perso j'ai un peu de mal a le runer en speed mais je le recommande aussi facilement farmable et skillable aussi ac le sd vaga eau pour les radins en energie ;)
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire