Nos Streameurs

Monstres
Summoners war | D3stin

D3stin

[Phenomen]

D3stin est un competiteur, ancien sportif, qui a foulé les terrains de rugby avant de fouler les vertes pelouses de Wow et d'autre MMO(blade and souls, Tom Clancy: the division) , il découvre SW en septembre 2014 et décide de poser ses valises sur une île et de devenir un bon invocateur. Co-créateur de la guilde Phenomen il essaye de gravir les échelons de la TOA hard, de l’arène, et des GVG en compagnie de Alanare.

Monstres
Summoners war | Dedefion

Dedefion

Dedefion est un récent streamer, agé de 28 ans. Historiquement issu du monde des douze Dofus ou il a consacré 11 ans de sa vie (Célèbre Osa du serveur Domen), il joue désormais depuis plus de 3 ans à SW, avec pour objectif de devenir compétitif avec les plus gros p2p du jeu, tout en restant f2p ... ou presque ! :p N'hésitez pas à venir le voir rager contre les procs violent ou la mauvaise RNG en stream, il essayera de trouver quelques instants entre deux crises de sel pour vous répondre et vous aiguiller dans votre aventure :)

Monstres
Summoners war | Draziiik

Draziiik

Draziiik est un streamer de 28 ans, jouant à tous ce qui lui passe sous la main, il ne lui en faut pas beaucoup pour s'amuser. Légère addiction au cash shop et aux jeux de hasard, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers Summoners War. Au début réticent à l'idée de streamer ce jeux il s'est finalement laissé convaincre par un ami et ne le regrette pas. Il sera votre humble serviteur dans la joie et la bonne humeur.

Monstres
Summoners war | Etilea

Etilea

[MetaG2]

L'éternel stagiaire

Monstres
Summoners war | eXrS

eXrS

Une description : Streamer du schnapps, sa devise : Qui ne tente rien ne trouve pas la poulette. Un conseil : n'ecoutez pas ses conseils.

Monstres
Summoners war | Goteha

Goteha

[Nega Nebulus]

Goteha est un streamer/vidéaste de 28 ans passionné de cinéma et de jeux vidéos. Ancien animateur chez Game-line, BLAST ou Eclypsia. C'est avec vous qu'il vient partager ses talents. Assez nouveau sur Summoners War , il va essayer de franchir avec vous les étapes dans l'arène !

Monstres
Summoners war | Junpei

Junpei

[World Peace]

Junpei est un streameur depuis seulement Avril 2016, il a commencé Summoners Wars en Mai 2015 ! Nous le connaissons tous grâce à sa légendaire Lora mais aussi grâce à ses streams endiablés et non dénudés d'animation. Actuellement, il nous envoie ses streams de qualité depuis l'Amérique du Sud, et plus particulièrement du Brésil où il y réside. Vous le rencontrerez plus souvent dans des streams nocturnes, car oui, c'est bien lui qui vous empêchera d'aller au lit et qui vous fera oublier les tracas du lendemain. Après avoir développé une activité sur les jeux tel Final Fantasy, League of Legends, Dofus et d'autres jeux indépendants de Steam, il se consacre aujourd'hui au déploiement de ses videos sur youtube, son activité sur Twitter et sa progression fulgurante sur SW !

Monstres
Summoners war | Kevaara

Kevaara

Son pseudo est Kevaara27, enfin bref c'est un Kevin, il est agé de 24 ans. Il s'est perdu dans le monde d'internet, ayant testé des dizaines de mmorpg (meuporg) ne savait pas où se tourner pour retrouver un fun disparu. Ayant trouvé une communauté, un jeu, un fun continu sur Summoners War, il a décidé de se poser devant un jeu mobile. Depuis il s'investit corps et âme pour ce jeu, étant un joueur 100% F2P (ou pas !), il saura vous ravir en stream ! (ou pas ça dépend de vous).

Monstres
Summoners war | Mana

Mana

[AV]

Mana est un « jeune » joueur de 37 ans, adepte de MMO (Everquest 1 & 2, WoW) et fan de Blizzard (Hearthstone, HOTS, Diablo3), il découvre Summoners War en octobre 2014. Tout de suite convaincu par la richesse, le format mobile du jeu, et l’impressionnante fréquence des events, il devient vite accro. Dans le but de s’améliorer, il effectue quelques recherches sur internet et y découvre qu’il n’existe quasiment aucun contenu en Français sur Summoners War. Il décide alors de combler cette lacune, d’abord par quelques vidéos sur sa chaine YouTube Summoners War [FR], puis en stream et sur Facebook. C’est grâce à vous qu'il réalise l’énorme potentiel de la communauté francophone de Summoners War et c’est avec Goteha, Helfeal, Julien, Alanare, Ozinor, Mathi, Max, Mathias, MSDos et Lucette que nous décidons de créer un site, créé par la communauté, pour la communauté: SWFR.TV

Monstres
Summoners war | Multi-streamers

Multi-streamers

Que ce soit pour des rush TOA ou bien des rush hour en Arène, retrouvez vos streamers préférés en multi-stream à ces horaires pour les voir s'affronter en direct. Ce créneau peut aussi annoncer le test d'un nouveau streamer.

Monstres
Summoners war | Sheisou

Sheisou

[Grégaires]

Sheisou est un joueur de MMORPG qui a totalement accroché à l'univers de Summoners War en Décembre 2014, et qui depuis ne se passe plus de son téléphone et passe ses journées et nuits à farmer ces saletés de runes qui ne veulent pas tomber ! Ayant décidé de créer une guilde avec ses potes ayant commencé le jeu un an plus tard, il s'est retrouvé à devoir expliquer le jeu à plusieurs reprises. De là est née l'idée de faire des vidéos guides sur Summoners War afin de ne pas se répéter encore et encore. C'est ainsi que Sheisou a rejoint le staff de SWFR en tant que streamer, et qu'il continuera à vous conseiller avec un avis de vétéran, tout en vous divertissant avec bonne humeur et engouement !

Monstres
Summoners war | Sludeina

Sludeina

Assistante du stagiaire

Monstres
Summoners war | Tiki

Tiki

[Ad Victoriam]

Streameur âgé de 31 ans, Tiki a rejoins en novembre 2016 l'équipe SWFR. Il se caractérise par son analyse du End Game, ses connaissances multiples et variées, mais aussi par sa grande motivation sur Summoners Wars. C'est tout récemment que ce joueur a commencé le stream et a fait rapidement son chemin pour nous proposer un contenu complet et distrayant, alliant humour et efficacité dans ses lives. Après divers passages sur des plateformes comme Counter Strike, World of Warcraft, Heroes of Newerth et maintenant Summoners wars, ce joueur plein d'expérience saura vous divertir tout en proposant du contenu HL, tant au niveau de l'Arène / du Farm, mais aussi du Raid. Vous le trouverez principalement sur le planning en tant qu'éléctron libre à cause de ses obligations professionnelles, mais quoiqu'il arrive, de façon régulière et avec toujours autant d'investissement.

Monstres
Summoners war | Tycaf

Tycaf

[AV]

Apprenti streamer de 33 ans à l'accent Toulousain prononcé, Tycaf est un fan de MMOs et MOBAs (dofus,league of legend). Ne visant que le top niveau il aime la competition en cherchant constament a se perfectionner. Chef de la guilde Ad Victoriam, créée en septembre 2014 par Raigras,Tycaf les a rejoints en novembre de la même année. Il s'est investi pour mener AV première guilde francophone et top 10 sur le serveur Europe. Tycaf s'est toujours investi pour aider la communauté. Il a souhaité rejoindre SWFR pour partager son expérience en tant que joueur endgame. Si vous cherchez à vous perfectionner pour atteindre le top arène, allez donc écouter l'accent Toulousain !

Monstres
Summoners war | Vulture

Vulture

[MTL Mouthelife]

Vulture2555 est un jeune streameur de 25 ans, il a intégré tout récemment l'équipe SWFR en Fevrier 2017. Streamer sur Ark, Counter Strike GO, ce personnage un peu disjoncté saura vous captiver pendant des heures de Stream en matinal et en début d’après-midi. Même si son expérience dans le jeu n'est pourtant pas encore aboutie, celui-ci vous apportera surtout de vieilles musiques tout en s’amusant sur un, voir deux comptes en même temps. Vulture2555 est connu pour être une girafe énergique. Il saura donc présent pour vous servir !

Nos Modérateurs

Monstres
Summoners war | ElectroPlankton

ElectroPlankton

[JOL 6*]

Modérateur hyper-alerte du chat de la chaîne ! Connu aussi sous le doux nom de "Guy de Lusignan" il est âgé de 21 ans et étudiants en 3e année à la FAC, il joue à Summoners War depuis novembre 2014 (pseudo IG : Shin'ichi) et est membre de la guilde JeuxOnLine (guilde du forum éponyme). Soyez sage sinon il n'hésitera pas à vous timeout 10.000 secondes Kappa..

Monstres
Summoners war | Herbachat

Herbachat

[Heaven Corp]

Miaou =3 Non, Herbachat n'est ni un drogué, ni un dealer. Arrêtez de lui demander un fix :O. Il vous refera le monde à coup de septante et de nonante. Récent joueur sur Summoners War et modérateur sur la chaine SWFR, il vous griffera et mordra sans hésitation si vous tentez de le caresser à sens contraire du poil. Appréciez votre émission comme il se doit, et prenez garde au chat sur son radiateur bien chauffé qui vous surveille ! Il acceptera de répondre à vos questions à propos des modérateurs et du bot si vous lui donnez des croquettes Purina en contre partie.

Monstres
Summoners war | Maraud

Maraud

Maraud est un jeune ours de 29 ans à la recherche de ses racines. Il a ainsi trouvé les jeux mobiles (en commençant avec Fantasica, Final Fantasy Record Keeper) qui l'ont amené vers Summoners War en septembre 2015. En suivant ce parcours il découvre la SWFR dans le courant de l'année 2016 ce qui lui a permi de retrouver son grand frère, le grand, l'unique, l'ours D3stin ! Une autre passion est née de cette découverte ... celle du clip, ce qui lui vaut auprès de certain le titre de "clippeur fou". Comme tout ours, il est de nature paisible (et même gentil après une bonne sieste) mais il n'hésitera pas à vous TO si vous lui hérissez le poil ! Be careful of the smiling bear !

Monstres
Summoners war | Naored

Naored

[odinEinherjars]

Modérateur de la Team SWFR, Nao Red découvre Summoners War en septembre 2015. Ayant farmé des années sur des jeux tel que diablo ou encore Dofus à la recherche du meilleur build possible. Il ne pouvait qu'adorer un jeu de farming tel que Summoners War à la recherche des meilleurs monstres et runes disponibles! Etudiant âgé de 20 ans aux études supérieures. Il pourra sortir de l'ombre à tout moment pour vous TO gentiment ou non.

Monstres
Summoners war | Tonyseve

Tonyseve

[Magical Team]

Modérateur de la Team SWFR , Tonyseve découvre Summoners War en août 2015 . Ayant joué à des jeux tels que Wakfu, Zelda ou encore Fire emblem. Il ne pouvait que tomber amoureux de l'atmosphère fantastique de Summoners War. Jeune lycéen âgé de 17 ans, il n'en reste pas pour autant un des modérateurs les plus alertes du chat. Soyez vigilant à vos propos car il n’hésitera pas à vous timeout juste pour remplir son compteur qui dépasse déjà le millier...

Monstres
Summoners war | Vapow

Vapow

[Hell Corp]

Modérateur de la team SWFR, Il voulait trouver un jeu mobile sympa pour y jouer pendant les pauses toilettes mais malheureusement Summoners War est devenu son jeu principal. Vapow est un très jeune joueur de Summoners War âgé de 16 ans, il a commencé à jouer à Summoners War il y a 9 mois et est bientôt niveau 40. Vapow est un joueur de League of Legends, Counter Strike, et a joué à beaucoup de MMORPG comme Aion, Elsword, Tera, Wizard, Eden Eternal, et bien d'autres. Maintenant il est considéré comme étant un des plus gros trolleurs du staff, mais n'en disons pas plus !

Nos Rédacteurs

Monstres
Summoners war | Juzoiero

Juzoiero

[Hell Corp]

Juzoiero est une jeune joueuse qui a récemment compris que personne ne savait prononcer son pseudo. Elle s’est donc dit que commencer en indiquant que ça se prononce « Juzo-ié-ro », c’est une bonne idée. Après avoir abandonne les MMORPGs à cause de la gfnrlmnk de qualité de son ordinateur, elle traîne sur Summoners War depuis la période de Noël 2015. Elle n’y joue régulièrement que depuis environ juin 2016 et essaye tant bien que mal de rattraper le temps perdu. Actuellement, elle passe ses journées à farmer son db10 pour pouvoir monter sa team Necro et serait prête à vendre son âme pour avoir Lushen ou Galion. Charmée par l’ambiance de la communauté SWFR, elle tente de s’y investir au mieux et décroche un poste à la rédaction.

Monstres
Summoners war | Newby

Newby

[The Tea]

De nature mystérieuse, Newby a pendant longtemps aidé Lara Croft à piller des tombeaux et à manipuler diverses familles de Sim City. Depuis bientôt deux ans, c'est sur Summoners War que son dévolu s'est jeté. En effet, le portable à la main en guise de micro, Newby chante en longueur de journée les airs de Sia, telle Raiponce du haut de sa tour. Afin de partager son expérience du jeu, c'est en créant la guilde The Tea et en rejoignant l'équipe de rédaction de SWFR que Newby a décidé de réellement montrer ses capacités.

Monstres
Summoners war | Nyoupy

Nyoupy

[World Peace]

Salut à tous, c’est nyoupy, la correctrice des articles écrits par nos chers rédacteurs ! Je suis étudiante en master japonais à Paris et j’ai découvert SW lorsque j’étais au Japon pour mes études il y a maintenant un an, grâce à Jiraya pour qui je faisais la modération de ses lives et de son forum. J’ai donc commencé à jouer avec mon copain Mytzu et on a même fait un compte commun (Mana nous a fait une Summon Session de couple il y a quelques mois sur sa chaîne si ça vous intéresse) ! Je suis pas à un haut niveau, je me concentre pas vraiment sur les arènes pour l’instant. Je farme GB10, DB10 (leeeeentement) et je clean la TOA, ça me suffit pour l’instant. Bref, je suis pas une référence pour le jeu mais je suis ravie d’être dans le staff de SWFR !

Nos Techniciens

Monstres
Summoners war | Alisty

Alisty

Alisty, joyeuse monteuse vidéo, fantastique ermite, multiple championne du concours junior du plus gros mangeur de chocolat. Ses faits d'armes restent incontestables, on la retiendra dans l'histoire comme la plus grande pourfendeuse de slimes. Cette blonde de son état à atteint le conquérant 2 par un magnifique soir d'août, 1 an et 3 mois et 15 jours après avoir fait son apparition sur SW le 21 Avril 2016. Elle est aussi, au plus grand désespoir et des guildmates, cheftaine de guilde chez PernaBanned. NB : On notera à cette dernière mention de sa guilde son amour pour les jeux de mots affligeants

Monstres
Summoners war | Max

Max

[Zéro Absolu]

Max est un joueur de 25 ans vivant dans ses paisibles montagnes d'Auvergne. On a pu le voir se promener sur Aion, Blade and Souls ou encore Archeage, il découvre Summoners War en Juin 2015. Ce jeu l'a pris de passion pour son côté tactique et son univers. Il évolue dans la guilde Ozinor Family, où il améliore son compte de jours en jours. Développeur web depuis 4 ans, il s'occupe de faire évoluer et de maintenir le site de la communauté.